|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
Comment faire pour qu'un fichier Excel généré depuis Access (cette partie je sais faire) ait déjà une macro ? J'explique un peu plus en détail: Jusqu'à présent mon fichier Excel (généré depuis Access) contient une feuille récapitulative puis des feuilles avec le détail de chaque ligne de la page récapitulative. Cette page récapitulative a un bouton mais j'aimerais que quand je génére ce fichier la macro que j'aurai stipulé soit dans le classeur. Je vous remercie d'avance. -------------------------------------------------------------------------- EDIT: En regardant sur le net j'ai trouvé qu'il est possible d'associer des macros à des fichiers excel j'ai donc créer une macro complémentaire avec le code que le bouton devrait normalement éxecuter mais je n'arrive pas à l'éxecuter quand je clique sur le bouton le code de ma macro : Code :
je saispar contre quand je tape CommandButton1_Click dans exécuter une macro le code à l'intérieur s’exécute bien. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonsoir,