|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
Je suis un chef de projet informatique avec 10 ans d'expérience dans le domaine ainsi que fondateur d'une SSII à Paris. J'ai également un grand réseau des contacts en IDF qui me permet de recevoir très souvent les appels d'offres très intéressants, donc je pourrais vous proposer. J'ai beaucoup d'expérience dans la tenue des entretiens avec des candidats des profils divers. Il s'agit des entretiens pour les SSII ainsi que pour les clients finaux (comme Dexia, Natixis, Société Générale). Mon bût est d'aider aux jeunes informaticiens à "se lancer". Je propose une série des cours pour clarifier les sujets comme: - Je propose également les simulations des entretiens techniques avec l'analyse des erreurs par la suite. - Savoir définir les objectifs et trouver les moyens de les atteindre. - Trouver un rapport entre la rémunération et les perspectives. - Les modèles existants pour votre carrière: Salarié, portage salarial, indépendant etc. - Savoir se présenter lors d'un entretiens. Quoi dire, quoi demander, comment réagir etc. Je propose mes cours au prix très abordable de 15€/h parce que mon objectif n'est pas de gagner de l'argent mais de pouvoir trouver des candidats avec du potentiel qui je pourrais proposer pour les nombreux appels d'offres que je reçois. Donc mon vrai objectif – c'est la collaboration à long terme! Si VOUS êtes intéressé n'hésitez pas: pkarepin@gmail.com |
|
|
02
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Quel est votre statut ? Est-ce que l'ANPE peut financer ces formations, et si oui, sous quelle forme ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
Concernant le financement par ANPE il vaut mieux leur demander directement, je pense. Mais s'il est nécessaire je peux bien évidemment vous faire une facture. Cordialement. |
|
|
|
01
|
|
|
#4 | |
|
Citation:
Je suis actuellement en recherche des profils expérimentés en Oracle/.NET pour un projet Font Office à la SGCIB. Pour plus des détails merci de me contacter. Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Alors moi j'ai un diplôme d'ingénieur en informatique étranger et là je vais avoir un autre diplôme en master 2 pro
Euh je voulais savoir aussi le fourchette de salaire que je dis demander car on m'a déjà posé cette question et je ne savais pas combien demander Quelle genre de question je pourrais avoir dans le domaine du développement web pour les connaisseurs dans ce domaine . Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2011 Messages : 47 ![]() |
Depuis quand la SGCIB passe par des indépendants ? Dèja que les petites societés de conseil jouent leur survie la bas...
|
|
|
10
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
Citation:
par contre là, HireAgent, tu fais un peu trop ta pub. entre dire que tu proposes des cours (payants) et surtout ensuite, faire de la débauche, ca n'a pas DU TOUT sa place ici. tu le fais dans le forum offre d'emploi si tu le souhaites mais pas ici s'il te plait
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com