|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Bonjour,
pour l'instant, ma base est en MyISAM et je souhaite la modifier en InnoDB, depuis phpMyAdmin je n'ai vu aucune action à propos. Merci pour votre aide. Rappel, toutes les tables de cette base sont en InnoDB. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
De mémoire, je crois me souvenir que le moteur se définit au niveau de chaque table, mais pas au niveau de la base de données (ou plus précisément du schéma). En revanche, selon ta version de MySQL, dans le fichier d'options du serveur mysql, tu as un option qui permet de spécifier le moteur par défaut : Citation:
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
Il va falloir migrer les tables une à une. Voici le chapitre de la doc MySQL qui explique comment convertir une table : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...to-innodb.html
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Merci à vous tous.
Meilleures salutations.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com