|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Farouk Chérif Inscription : septembre 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
Je veux ajouter un textBox dynamiquement à mon formulaire Access. Voilà le code VBA: Citation:
quelqu'un peux m'aidez? merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Ta syntaxe n'est pas la bonne. Vois un exemple dans la FAQ : http://access.developpez.com/faq/?pa...reeDynCtrlCode |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour votre réponse, mais le lien n'est pas fonctionnel.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Que veux-tu dire par là ?
Si moi, je clique sur ce lien, j'atteins cet item de la faq : "Comment créer dynamiquement un contrôle dans un formulaire et lui associer du code vba sur un événement ?" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Oui c'est vrai! j'ai un problème de connexion. La FAQ du site n'est pas accessible!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 86 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
Citation:
Comment créer dynamiquement un contrôle dans un formulaire et lui associer du code vba sur un événement ? auteur : ma_mat Tout d'abord, il faut ouvrir le formulaire en mode création. Ensuite pour créer un contrôle par le code il faut utiliser la méthode CreateControl de l'objet Application. Pour créer une procédure événementielle, il faut utiliser la méthode Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com