|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Arnaud Développeur .NET Inscription : avril 2006 Messages : 1 343 ![]() |
En section Dotnet j'use et abuse du lien "Tous", permettant de voir les derniers messages postés sans devoir parcourir toutes les sections, repérer ceux qui attendent des réponses ou qui ont évolués depuis ma participation.
J'aimerais la même chose pour les actualités, actuellement elles sont dispatchées partout, il est impossible (ou alors j'ai pas trouvé comment), de lister vite fait les actualités sur le forum, repérer de nouvelles réponses et contribuer, mon désir étant de pouvoir voir vite fait s'il y a de nouvelles réponses aux actualités que j'ai commentés... Je n'ai pas envie à chaque fois de passer par le site, me rappeler les actualités auxquelles j'ai répondu, les ouvrir et voir s'il y a de nouveaux posts... Merci |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
Oué, je lisais ça 5 topics plus bas, ça répond partiellement au besoin, car j'ai les threads, mais je les ai tous, ça fait un peu salade entre les topics techniques et les topics actualités...
Edit : message de sucreglace disparu ? (nan jsuis pas schizo !!) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 159 ![]() |
Arf, j'ai supprimé ma réponse en me disant que j'avais du louper un truc dans ta question, du coup je la remets pour que les suivants ne pensent pas que tu causes tout seul
Citation:
En fait, je me demandais ce que tu entendais par "actualités". Le discussions qui ont été promues en actualité et qui sont effectivement dispersées un peu partout, ou les discussions qui sont dans le sous-forum "Actualités", ou les discussions que tu considères moins techniques et que tu aimerais distinguer des autres...
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Les deux premières, vu que ce sont elles qui correspondent aux actualités sur le site
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Le plus simple encore est d'aller sur le portail : www.developpez.com où tu trouveras la colonne de gauche entièrement réservée aux actualités, où qu'elles soient sur le forum.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Je ne dis pas le contraire, mais je n'ai aucun moyen, via cette page, de voir, sur cette page, si les discussions auxquelles j'ai participé ont évolué ou non ! Ce sont vraiment les débats qui s'ensuivent qui m'intéressent, et non plus la news initiale.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Dans ce cas :
- Vide l'ensemble de tes abonnements aux discussions (faisable en un clic) - Désactive l'abonnement automatique aux discussions sur lesquelles tu participes - Et abonne-toi manuellement à chaque discussion (actu ou autres) que tu as envie de suivre
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com