|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() rachidi yacine Inscription : octobre 2010 Messages : 61 ![]() |
salut a tous
pour une application de 2 fichiers(entité) et une seul relation , la création d'une requête a plusieurs tables na aucun intérêt, c'est a dire on peut atteindre tous nos données avec les relations entre la table A et la relation R0 et aussi avec la table B et la relation R0. la requête a plusieurs table est faites pour 2 et plus de relations es ce ma conclusion est correcte ou pas et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour chettane,
Citation:
Pour te répondre, il faudrait d'abord comprendre le problème. Et là, ce n'est pas clair ! |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
l’utilité de la création d'une requête Multi tables est bien pour une application qui possède au moins 5 table et +
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bon. Si tu le dit...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour compléter la réponse de Claude (que je salue) : "je dirais même plus..." Sur le fond, il n'y a pas de rapport entre le nombre de table(s) et le nombre de requête(s). Tu peux n'avoir que deux tables avec une relation, et avoir besoin de les analyser sous différents angles : - plusieurs critères ; - groupées différement ; - analyses croisées ; - etc... Je dirais même plus (de nouveau), tu pourrais n'avoir qu'une seule table, les besoins pourraient être les mêmes. Mais je ne te cache pas que la finalité du débat m'échappe... Si tu as un problème particulier, je t'invite à le poster et nous nous ferons un plaisir de t'aider, si possible.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ah! Qu'en termes galants ces choses-là sont mises !
Bonjour Richard ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
merci bcp pour vous tous