|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 1 634 ![]() |
Bonjour,
A partir du formulaire suivant : http://vente-camping-gsignature.com/...camping-FR.php j'envoie un mail à l'agence immobilière avec les coordonnées du client lors que le formulaire est bien rempli. Pour information, l'agence reçoit bien le mail. Le script JS pour faire cela est le suivant : Code :
J'ai bien ajouter le code suivant : Code :
Comment faire alors ? Merci d'avance. A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
Après tests complémentaires, le message est vide, c'est donc normal qu'il ne s'affiche pas.
Il semble donc que soit le script PHP n'envoie pas bien le message : Code :
Qu'en pensez-vous ? A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
il faut preciser dans ton ajax le type de retour attendu ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Merci pour ta réponse, mais comment préciser cela ? Par défaut, ce n'est pas du XML ?
Merci pour ton aide. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
Je viens d'essayer les 3 valeurs suivantes :
Code :
Par contre, si je remplace le message de type chaine par un message de type entier, j'arrive à lire le message. Pourquoi ? ![]() A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() 83pulse@gmail.com 83pulse@gmail.com Inscription : février 2011 Messages : 33 ![]() |
Salut!
Pourquoi tu mets un setTimeout? Jquery propose une option .delay nettement plus appropriée étant donné que tu utilises leur framework Voyons voir... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Citation:
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre émérite
En fait je me suis dépanné comme cela :
Code :
Mais pour faire propre et résoudre enfin ce problème : comment récupérer autre chose que des entiers car je désire lire des strings ? ![]() Le code PHP est le suivant : Code :
![]() A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Il y a des pistes ici et là
Mais bon, de nos jours il est vivement conseillé de coder en utf-8 car tu risque de rencontrer par la suite d'autres problèmes similaires en gardant l' ISO-8859-1. Donc pour faire les choses proprement il faudrait passer ton site en utf-8. Cela peut paraître beaucoup de travail mais il existe des fonctions faites sur mesure pour faire ça: Code :
Ainsi tu serais sur de bonnes bases pour tes dev à venir et cela te permettrait en plus de faire afficher tous les caractères étrangers et symboles dans ton site
|
10
|
|
|
#12 | |||
|
Membre émérite
Citation:
Comme j'ai réussi à me dépanner, ce site restera comme cela puisque qu'il est fonctionnel. Je prends note de ta solution pour la prochaine fois. A+ |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com