|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sophie PomerleauAnalyse système Inscription : mai 2010 Messages : 124 ![]() |
Bonjour, (je suis nouveau avec php)
Je reprends un site web en php avec un index.php et d'autre fichiers php par section en plus de fichiers html brut. J'ai modifier un fichier html avec plusieurs formulaires dedans. Mon problème est que je ne réussi pas à différencier les bouton (ils mettent à jour la même section) Voici les deux formulaires Code :
PS: la fonction Validate est présente dans le fichier index.php. Merci bien |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 139 ![]() |
Il faut utiliser des input de type submit.
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 116 ![]() |
salut,
Basiquement, comme l'a dit ThomasR: Code :
pour <button>, regarde là, ça réagit différemment selon les navigateurs (en anglais, désolé): http://www.w3schools.com/tags/tag_button.asp PS: tout ça en considérant que "Submite" est une faute de frappe... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sophie PomerleauAnalyse système Inscription : mai 2010 Messages : 124 ![]() |
Premièrement merci, les explications ont été claires et précises
Maintenant, j'ai besoin de récupéré le ID de la sélection dans un listbox "Pays", afin de populer un autre listbox "Région" selon le pays. Voici le formulaire Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 139 ![]() |
euuuh...
Code :
Si la problème persiste merci de créer un autre post, le sujet ici étant résolu. |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com