|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 36 ![]() |
Je suis navré bien que j'ai lu les différents tutoriels je n'arrive pas à résoudre mon pb :
j'ai ctrl dans un formulaire que j'ai nommé dans mon formulaire je saisie comme valeur pour ce contrôle "22/02/2011" ensuite j'ai écris ce code : Code :
J'ai pensé que mon souci provenait du format de date alors J'ai essayé de faire Code :
Quelqu'un peut-il m'orienter ? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Provisoirement toléré
bonjour,
dans ce code : Code :
Code :
|
||||
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
En fait c'était une erreur dans la saisie de mon post
j'avais bien écrit "aaaa" dans mon code. Mais je te remercie quand même |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu dis que ton code ne retourne aucun enregistrement, mais as-tu un message d'erreur ? En effet, si ton champ TR_Ereception.date_recep est de type Date, tu dois utiliser des # avant et après pour insérer ta date. De plus, tu es en VBA, la commande Format doit prendre la syntaxe angla-saxonne : mm/dd/yyyy. Un tuto à lire : http://mhubiche.developpez.com/vba/f...ions/datetime/ Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
En fait
j'ai testé d'abord ma requête SQL à travers le module Requête d'accès. Cette requête me retourne un enregistrement Ensuite je lance mon code en vba 1er cas : Code :
2eme cas Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
J'ai pris en compte ton message.
Pour l'instant bien que je comprend le message. Je ne vois pas très bien comment modifier mon code. Je vais travaille dessus donc. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
merci. finalement ça marche mieux comme ça.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com