|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonsoir,
je voudrai savoir ou se trouve mon php.ini. Pour ce faire j'ai créé un fichier .php dans lequel j'exécute la fonction phpinfo(); J'ai donc les informations qui s'affichent. Je vois "Configuration File (php.ini) Path" ===> /usr/lib/php.ini Le problème est que je ne sais toujours pas le localiser pour le modifier... De plus sur mon ordinateur j'en ait deux : C:\wamp\Apache2\bin\php.ini et C:\wamp\php\php.ini Edit:je ne sais même pas si il est en ligne ou sur mon ordinateur bien que je pense qu'il soit en ligne... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ton serveur local Wamp n'a aucun lien avec ton hebergement.
/usr/lib/php.ini est un chemin unix, tu parles donc surement de ton hébergeur. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
En faite je suis un peu perdu avec ce fichier php.ini dont je ne connaissais pas l'existence il y a 2 heures...
Mais je me suis renseigné et en faite je voulais modifier la valeur maximum d'upload d'un fichier (2 mégas par défaut). Mon hébergeur est 1&1 donc je me suis renseigné sur leur FAQ et j'ai vu qu'il fallait que je rajoute moi même un fichier php.ini avec les valeurs : upload_max_filesize = 10M post_max_size = 10M (Par exemple pour 10 mégas) sous tous les répertoires de mon site. J'ai fais comme ils disaient et je ça marche. Le problème maintenant c'est que les fichiers que je veux uploader (fichier mp3) ne passent pas bien... J'ai cette erreur :Missing argument 4 for modif_comptes() in ... on line 301 Voici mon formulaire (simplifié juste pour la musique) : Code :
Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
tu ne nous as pas mis la partie de code qui contiens l'erreur
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Chez moi juste ce bout de code me renvoie une erreur d'arguments.
Je test la valeur de $musique, $fichier, $extension, $url_musique et aucune valeur ne s'affiche. Plus de détails : index.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
tu ne peux pas avoir une erreur sur la fonction modif_comptes() a la ligne 301 puisque ton code ici fait 10 lignes et n'a pas la fonction.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je comprend bien mais je vais pas t'envoyer tout le code...
J'ai réédité mon message. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ou est définie $musique ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
C'est la variable dans le formulaire :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
C'est un fichier ; c'est ce que tu traites déjà avec $_FILES['musique'].
Mais $musique n'existe pas. $_FILES étant superglobale, tu n'as pas besoin de la passer en argument. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Ok merci, je n'ai plus l'erreur d'arguments, mais mon fichier ne se stocke toujours pas sur mon serveur... La variable $fichier s'affiche, mais pas $url_musique... et ma table musique reste vide...
EDIT: J'ai réussi, en faite c'était le test de l'extension qui foiré car l'extension était égale à "audio/mpeg". Mais vu que mon fichier est un .mp3 je fesais "audio/mp3" Bref merci beaucoup. Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com