|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonsoir
je débute en javascript et j'ai bcp de mal aussi si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa. Voici donc mon problème j'ai une chaine de caractères qui commence par : debutDeChaine/ j'ai une chaine de caractères qui fini par : .FinDEChaine Entre les deux il y a le texte que je souhaite récupérer ex : une phrase au bidon avec des chiffres et un . par exemple comme 125 où 178 et des ponctuations ?! etc RegExp contient donc : debutDeChaine/une phrase au bidon avec des chiffres et un . par exemple comme 125 où 178 et des ponctuations ?! etc .FinDEChaine Je souhaite donc récupérer juste : une phrase au bidon avec des chiffres et un . par exemple comme 125 où 178 et des ponctuations ?! etc Mais voila quel est la bonne expression régulière pour arriver à ceci. Avec les ^*a-zA-Z etc je suis complétement à la ramasse. Donc si un expert en expression régulière pouvait m'aider se serait sympa Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonsoir,
un petit tour vers ce post te donne... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
En fait mon script commence comme ça :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Heu il me semble que l'on vient de te la donner ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
en fait ça fonctionne presque bien mais
Code :
et rempli de %20 à la place des espaces Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
pourquoi le replace de fin ??????
un replace final oui mais juste pour virer le %20 Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Bonsoir
j'ai encore un autre soucis et je pense que ça vient de l'expression régulière Code :
que dois je changer dans l'expression régulière pour que cela soit bien afficher ? Encore merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
Code html :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
J'ai finalement opté pour charset=iso-8859-1 (ma base de donnée n'été pas en charset=iso-8859-1 d'ou mon problème)
Maintenant tout fonctionne et je vous remercie pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com