|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
J'ai une petite question, qui je pense peut être résolue. J'aborde doucement la conception d'un site utilisant SWFAddress, avec la mise à jour dynamique du contenu dans une "div" en utilisant Ajax. Voici donc le système que j'utilise actuellement : http://www.asual.com/swfaddress/samples/ajax/ Je me suis basé sur ce gabarit même, mais lors de mes premiers essais, je m'aperçois que le javascript n'est pas pris en charge lors de la mis à jour du contenu. Par exemple, si je créé une page avec à l'intérieur : Code :
En vous souhaitant une très bonne soirée, Amicalement, Moi. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonhour,
Citation:
1/ récupération des balises script de la responseText 2/ extraction de la partie code 3/ exécution du code via eval cela donne une fonction du type Code javascript :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonsoir NoSmoking, et merci pour cette réponse intéressante et instructive.
Je suis débutant en Javascript (on peut même dire inexpérimenté...) et ta réponse ne me parle qu'à moitié. Dans les fondements, j'ai bien compris le système, mais dans l'application, c'est un peu plus compliqué. J'ai donc tenté ceci, ce qui ne marche bien sur pas : Code :
Mille mercis par avance, amicalement, Moi. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
en pratique
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Excellent ! Le script fonctionne ! (un simple "alert).
Je vais donc me plonger ce soir dans la préparation de ma galerie JQuery, j'intitulerai "résolu" quand tout fonctionnera correctement, car le script en question est beaucoup plus lourd, on se sait jamais Encore merci pour ton temps NoSmoking, je vais enfin pourvoir avancer ! Très bonne soirée à tout le monde. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Citation:
Si tu utilises jquery par ailleurs, autant l'utiliser pour générer également les requêtes ajax, et plus généralement tout le javascript,tu gagneras en temps et optimisation de code.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com