|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Débutant
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai choisi la meilleur stratégie. Ma structure est la suivante: Code HTML :
Dans ma section "center", j'aimerais qu tous les articles avec la class right, se collent sur e bord gauche de la section "center", et que tous les articles avec la classe "right" se colle sur le bord droit de la section parente. J'aimerais bien savioir la meilleur solution que vous me recommanderiez. Dans mon cas, mon CSS est le suivant Code CSS :
C'est pa super top, surtout sur Safari. J'ai aussi essayer de faire avec des positions:absolute Code CSS :
Mais dans ce dernier cas, mes artciles se placent bien à gauch et à droite, mais tous mes articles de gauche sont l'un dessus de l'autre au lieu d'être en dessous de l'autre. Idem, pour mes articles de droite. Que me conseilleriez-vous, sans utiliser des tableaux Milles mercis
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
H2, comme les autres H est un élément bloc qui supporte text-align, donc associé à left le titre sera aligné à gauche, comportement par défaut, et associé à right le titre sera aligné à droite. Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Débutant
Salut merci pour ta réponse.
Je crois que tu n'as pas compris mon problème, Je ne souhaite pas agir sur le <hx> mais sur les articles Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
dans ce cas le plus simple est de mettre une DIV gauche et une DIV droite dans ta DIV section
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com