|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() cedric Webmaster Inscription : février 2011 Messages : 8 ![]() |
bonjour, j ai chercher partout et je trouve pas de réponse, alors vous qui êtes de bon conseil :oP qui peut me dire comment rediriger sur des page differente en fonction des choix fait dans chaque case ? et si cela et possible de rediriger si plus d' une case est cochée ??
merci a tous Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 102 ![]() |
Salut,
Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Pense à utiliser la balise [code] pour poster sur developpez.net Tu ne devrais pas rediriger ton utilisateur en fonction des options qu'il coche ou non sur ton formulaire mais au contraire construire une page différente suivant ces options. Celà peut se faire très simplement au moyen d'un switch: Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() cedric Webmaster Inscription : février 2011 Messages : 8 ![]() |
voila je doit pouvoir rediriger en fonction des 6 case que j ai a cocher et de toutes les possibilité qu il peut y avoir, une case cochée 2, ou 3, ou toutes
donc j ai penser mettre une valeur a chaque case genre 1-2-4-8-16-32-64 et en faisant l addition de mes variable je peut ensuite le rediriger ... mais la coté php je sais pas comment m y prendre ... si quelque un peut me montrer la bonne voie a suivre
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com