|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour faire au plus court, je souhaiterais réaliser un plan de scène (un élevage de réintroduction d'espèce sauvage pour l'heure en cage) ce qui nécessite de pouvoir placer mes tableaux dans tous les sens et de plus en paysage ou en portrait tout en ayant une fiche excel classique (l'écriture également) en guise de listing. Hors si je lie un fichier excel à word la mise en forme est bien trop limitée. Existe-t-il un moyen de lier des tableaux word à un classeur excel le tout avec des données modifiables dans un sens comme dans l'autre ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Bonjour Manarch et bienvenue sur DVP.com
L'orientation et la taille des pages dans Word sont des caractéristiques propres à chaque section et ne sont pas liées au contenu. Tu devrais donc pouvoir avoir des tableaux Excel dans un document Word avec l'orientation que tu désires. Voici un lien sur un tutoriel qui t'explique les sections dans Word. En plus du présent forum, de nombreuses ressources sont à ta disposition : - une FAQ - des tutoriaux - des critiques de livres Si certains éléments te paraissent encore complexes ou si tu as des besoins précis, n'hésite pas à nous solliciter, nous essayerons d'y répondre. A bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com