|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Christophe Inscription : février 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
débutant en javascript, voilà plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème. J'ai une page php ou je fais apparaître / disparaître des div en javascript donc de la façon suivante : Code :
Et je souhaiterais pouvoir faire afficher une div en arrivant d'une autre page ou j'aurais cliqué sur un lien. d'après ce que j'ai compris le meilleur moyen serais de procédé de la sorte : Code :
http://www.monsite/mapage.php?inter=tableau2 J'ai parcouru des dizaine et dizaine de forum et je tombe à chaque fois sur des réponse différente que je n'arrive pas à mettre en place. D'avance merci à tous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
apparemment ![]() Comment récupérer les paramètres passés dans une url ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Effectivement je ne penser pas que la faq contiendrais ce genre d'information,
de plus j'étais déjà tomber sur un code similaire mais qui n'étais pas complet et vu que je suis pas trop js. Encore merci ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Re bonjour,
Voici mon js : Code :
Code :
http://www.monsite.fr/test.php?inter=bouton1&inter2=tableau1 |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Re coucou,
merci NoSmoking. Alors voilà j'ai tous ce qu'il me faut niveau javascript pour faire fonctioner ma page, ça donne : Code :
Pour commencer j'avais penser à trouver une solution au niveau de mes boucle. Est il possible de remplacer un nombre d’élément définit (i<30) par une boucle qui évaluerais automatiquement le nombre d'id à traiter ? de cette manière si j’ajoute des id au fil du temps je n'aurais pas à revenir changer cette valeur à chaque fois et je pourrais allégé mon code. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||||||
Citation:
Code :
Code :
Code :
Citation:
- déclarer TOUTES les variables locales avec le mot clé var, il en manque dans ton code - mettre de l'indentation et les accolades SYSTEMATIQUEMENT dans les conditions Code :
- ne pas dupliquer les fonctions mais les factoriser, dés que l'on écrit 2 fois la même chose, il est utile de ce poser la question ou de se faire la remarque "Et si je passais des paramètres à la fonction !!!"c'est visiblement le cas pour tes fontions switchDiv et switchDivTwo. |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Ouaou merci, je vais regardé tous cela attentivement.
Sinon pour répondre à ta question quant on sélection un switchdivtwo je veux masqué tous les tableau et afficher seulement la famille sélectionné. quand je clic sur le switchdiv je veux affiché uniquement le tableau caché les autre mais conservé la famille ouverte. En simplifié : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
Bon ben du coup, vu le nombre de tableau j'ai supprimé :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
une autre solution à regarder, éventuellement, est d'encapsuler tes tables dans un même conteneur et de faire afficher/masquer le conteneur.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com