|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
Je me tourne vers vous pour avoir quelques infos sur la réécriture d'url et la compatibilités avec les différents moteurs de recherches tel que google, yahoo ect... Actuellement j'utilise la réécriture de manière basique : www.dom@ine.fr/forum-21-108-p1-nom_du_topic.html Je voudrais opter pour quelque chose de plus propre comme ça : www.dom@ine.fr/forum 21/sujet 108/page 1/nom du topic Ma question est la suivante, est-ce que les espaces vont poser problème lors du référencement? Est-ce le fait de ne pas mettre d'extension de fichier (html/php ou autre) peut poser un problème? Merci d'avance pour vos réponses |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 278 ![]() |
L'absence d'extension n'est absolument plus un problème.
Pour les espaces, je pense que le problème principal sera la lisibilité de l'URL : une%20phrase est mon facile à lire que une_phrase, je trouve. Je laisse les pros du référencement compléter la réponse.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2009 Messages : 265 ![]() |
Bonjour
J'ajouterai que l'absence d'extension est une bonne chose
10
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Ok, merci !
^^ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
http://www.webrankinfo.com/dossiers/...-url-rewriting
Scroll un peu pour voir les caractères conseillés comme séparateur. Certes l'article date un peu mais ne serait-ce que pour éviter l'effet visuel désastreux mentionné par _Mac_ avec certains navigateurs je te déconseille vivement l'espace.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com