|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 468 ![]() |
bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir si il il est possible avec un logiciel de réaliser une schéma de notre base de donnée. J'ai une base de donnée qui est constituer de plusieurs table, j'aurai voulu connaitre le schéma de cette base, les relations entre les tables. Mon but par la suite est de réaliser des requêtes dans cette bases de donnée. Est-ce possible ? guigui69 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
Sous SQL Server management Studio, vous pouvez également le faire directement : dans la section "database diagram", new diagram... Ensuite vous ajoutez les tables qui vous intéressent. Si vous voulez l'imprimer, vous pouvez l'exporter dans le presse papier (l'impression en direct est pas top : tables coupées,...) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Pas possible en version 2000, malheureusement.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Ha... il me semblait que ça datait même d'avant la V2000...
Alors j'ai rien dit ! Mais bon, de toute façon c'est pas top non plus, car au niveau mise en page pour s'y retrouver, et surtout pour imprimer, c'est pas encore ca... C'est juste amusant, quand on teste c'est qu'ils osent appeler la "mise en forme automatique"
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Ouais, et juste en ouvrant et fermant la fenêtre, il y a des modifications qui se font... Sûrement pas le meilleur outil, mais ça dépanne.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com