Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > E-Commerce
E-Commerce Forum d'entraide sur le commerce électronique sur le Web, et sur les paiements en ligne
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/02/2011, 16h42   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Recherche] Solution e-commerce

Bonjour,

Je veux avec des amis lancer une boutique de vente sur internet et nous recherchons un site de e-commerce. Je m'occuperais à temps plein du site (j'ai un master MIAGE), le seul souci c'est que je n'y connais rien au php, je n'ai fais que du J2EE durant mes études.

J'imagine que les solutions se basant sur les technos J2EE ne courent pas les rues (vue le peu d'hébergeurs qui proposent d'héberger un site en J2EE). N'y a t'il vraiment aucune solution de e-commerce en J2EE (gratuite)?

pour les site qui utilisent php, y a t'il besoin de connaitre le langage php pour pouvoir mettre en place un site ?

A noter que je recherche une solution évolutive avec un look and feel vraiment pro. ça ne me dérange pas d'apprendre le php mais si je pouvais utiliser mes connaissances en J2EE ça serait quand même beaucoup de temps de gagné.

Merci
exhortae est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/03/2011, 21h04   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour

Quelqu'un qui cannait le J2EE peut se mettre facilement au php qui est beaucoup plus souple ( au moins 1 an de pratiques non stop)

Pour le choix de la solution pour apprendre et commencer Os-commerce c'est bien.
Return est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.

Partenaires

Hébergement Web