|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
J'ai un pti problème à l'affichage de ma page. Je m'explique, j'ai une page comme ceci Ma page html Code :
Code :
J'ai une autre page ou la div (content) n'est pas séparé en 2 comme ceci Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
il faut commencer par corriger ton HTML car il manque des balises de fermetures : Code html :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Ah oui au temps pour moi, j'ai juste fait une faute de frappe sur le forum mais sinon elles sont bien fermées dans mon code
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
dans ton css pour le footer ajoute ceci:
Code css :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ahhhh nickel !!! ça fonctionne !!! Merci
A quoi sert ce clear:both au juste ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
en fait, il sert à "interrompre" le float, cela définit si un élément doit se trouver sur la même bande horizontale qu’un élément flottant ou non (en résumé).
Dans ton cas quand tu utilises le float: left et le float:right, tes div sont flottantes et si tu ne rajoutes pas le clear, la div qui suit le flottant se retrouvera sur le même plan que ton flottant (comme si tes div flottant n'avait pas de hauteur en quelque sorte). clear:left contrecarre le float:left; clear:right contrecarre le float:right; clear:both contrecarre les 2 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com