|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 33 ![]() |
Salut à tous,
Je ne sais pas si mon problème peut être résolu en Php ou seulement grâce à Zend, mais voila ou je coince : J'ai une liste de facture que j'affiche à l'aide de Zend Paginator. Chacune à une check box qui prend comme valeur l'ID de ma facture : ![]() Ce que je souhaite c'est que lorsque je selectionne une ou plusieur Checkbox, un explorateur s'ouvre (le même que lorque je met un <input type="file"/> par exmple) et que je choisisse dans quel dossier je veux sauvegarder mon document PFD. Comme ceci : ![]() La subtilité, c'est que j'aimerai renommer mon PDF comme ceci "NomduFichier.PDF" et non "ID.PDF" comme c'est le cas actuellement ^^ Quelqu'un sait-il comment ouvrir se genre d'explorer windows ? Je ne trouve que dans le cas d'un Upload |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 747 ![]() |
Quel est ton code qui ouvre l'explorateur ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Justement, c'est ce que je vous demande.
Est-ce possible et si oui comment ouvrir un explorer windows pour sélectionner le dossier dans lequel je veux copier mes fichier PDF ? (L'image ci-dessus est une maquette de ce que je souhaite obtenir ^^) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 747 ![]() |
oups pardon...
je ne pense pas que ce soit possible nativement. et ce serait côté javascript que ça se ferait => côté client en fait.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ce serait bien, je vais voir ça...
Parce qu'après sélection du dossier, on à une url de destination donc une simple copie de fichier devrait devrait être possible... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
D'après mes recherche, ce code permet d'ouvrir une boite de dialogue type "Explorateur Windows" pour selectionner un dossier pour y enregistrer une page web :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Je pense avoir une piste :
Code :
Code :
<a href="x.php?pdf=y.pdf">Télécharger le pdf</a> Maintenant la question est de savoir comment récupérer le chemin de destination renseigné par l'utilisateur (pour lui éviter de choisir 10 fois pour les 10 pdf selectionnés) ? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com