|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Dans mon travail on a une BDD access avec des pièces jointes (photos scannées), on voulons sécurisé les pièces jointes on a pensé à convertir ces pièces jointes en pdf jusqu'ici c'est bon, mais après la conversion il faut enlever ces pièces jointes et laissé que le pdf, alors moi je veux savoir si on supprime ou on déplace ces photos scannées et on les remplace par les fichiers pdf ça auras un impact sue la BDD " est ce que j'aurais toujours accès aux pièces jointes via La BDD access"? avec le même nom et le même répertoire Merci à l'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Seul toi peux le savoir il suffit de le demander par la personne qui a conçue la bdd ! Si tu as accès au code et regarde la gestion. Si dans la bdd la gestion fonctionne sur le nom et non sur l'extension, petite modif en perspective, si les nom de PJ avec extension sont stockées dans la bdd et bien il faudra tous les changer. On ne connait pas ta base de données donc c'est difficile de répondre. @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com