|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 27 ![]() |
bonjour
le code que j'utilise pour créer dynamiquement des boutons avec un rattachement des évènements click ne fonctionne pas correctement la classe qui gère les évènements est créée dans un module de classe la procedure qui fait l'instanciation des objets bouton est créée dans un module standard l'appel à la procédure fonctionne correctement si elle est dans la feuille où se trouvent les boutons en question si j'appelle la procédure via un module standard, il n'y a aucun évènement qui se déclenche pourriez vous me dire pourquoi je peux mettre à votre disposition le code utilisé ghanem |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
VBA est applicable à plein de logiciels ! Et chaque logiciel possède des évènements différents. Un double clic sur un document Word ne produira jamais rien, puisque ce n'est pas un évènement pris en compte. Si tu nous donnais un peu plus de renseignement, nous pourrions peut-être t'aideer à trouver une solution.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 27 ![]() |
bonjour
ci-apres le code utilisé dans le module classe Code :