|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Jean-François Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
A la recherche d'un emploi de Chef de Projet, depuis le mois de novembre, j'ai découvert l'existence du site Experteer qui me propose aimablement, de devenir membre Premium contre la modique somme de 9,90 € par mois sur un an. 118,80 € d'un coup pour l'année, en effet. Que ce site ne me permette pas de postuler avec l'abonnement basic, me chagrine énormément. J'ai bénéficié d'une semaine gratuite après quelques mois et constaté que les Chasseurs de têtes ne s'intéressaient pas tant que ça, à mon profil. Avez-vous des informations ou des témoignages (bon ou mauvais) sur les résultats de ce site ? Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 79 ![]() |
Le sujet m'interesse.
Mon avis, c'est qu'un employeur n'a pas de raisons de se limiter à un seul site pour son offre, d'autant plus si c'est un site payant et donc moins visité que d'autres. Hors les offres interessantes sur experteer ne se retrouvent pas ailleurs. Il me semble qu'au minimum les employeurs ont obligation de transmettre les annonces à Pôle Emploi. Donc, j'ai pas confiance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Il y a quelques mois, je regardais bcp les annonces d'emplois. Je retrouvais exactement les mêmes annonces sur experteer que sur l'apec/monster etc.... à la différence près que sur experteer ils ajoutaient le détail du salaire ( > à 50k)
Leur comm étant basée la dessus, j'ai trouvé ca un peu "racoleur", limite malhonnête. Je n’ai donc pas insisté avec ce site. Après ca, je peux me tromper, ma première impression était peut être fausse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() DBA Oracle freelance Inscription : janvier 2005 Messages : 558 ![]() |
Payer pour avoir accès à des offres, non merci.
Ils avaient beau m'abreuver de mails indiquant que mon profil intéressait des recruteurs, j'ai mis un terme à leurs envois de mails. Si un recruteur me cherche, il a le choix : viadeo/linkedin ou les sites classiques, pas besoin de passer par E. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() ALAIN NOBISTChef de projet en SSII Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
J'en ai fait les frais.Je souhaiterai vous prévenir. Il donne peu d'offres qui en plus ne correspondent pas à nos critères, en plus payant et très cher. L'abonnement se renouvelle automatiquement sans vous prévenir. J'ai payé 93euros pour 6mois et ils m'ont prélevé à nouveau 93Euros sans me le dire pour encore 6mois.
Ils ne proposent aucune offre contrairement à l'Apec qui est gratuit. Faites très attention. |
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com