|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Joel Perez Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche un moyen de récupérer le contenu d'une page générée en javascript voir même d'envoyer des requêtes a cette page. J'aimerais réaliser ce script en php ou en javascript mais je ne sais pas exactement vers quoi me tourner. Connaitriez-vous des moyens de réaliser un tel script ? Merci. Joel Perez. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
A mon avis, tu mélanges certaines choses.
Une page n'est pas générée avec Javascript, son contenu lui peut l'être. Une page est générée par un serveur. Elle sera ensuite envoyée à un client (navigateur par exemple) qui lui se chargera de l'affichage et de l'exécution du JS si il y en a. De même, tu n'envoies pas de requêtes à une page mais à un serveur. Je te déconseille la récupération de contenu par JS, ce n'est juste pas prévu pour. C'est comme utiliser une petite cuillère pour ouvrir une noix de coco. Je te suggère de jeter un oeil du côté de PHP et surtout de l'extension CURL pour PHP.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com