|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
S'il vous plait Je solicite encore une fois votre aide car moi je suis un peu depassé par la compréhension de ce scan qui est pour moi un peu du chinois. Qui peut m'aider a savoir ce qui cloche dans ce scan ? Citation:
C'est pour l'ordinateur de ma nièce qui n'arrête pas de planter, il redémarre tout seul, des fois il n'y a plus de connection internet, elle utilise un antivirus, un pare-feu, antispyware aussi Merci et A++ |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
http://www.hijackthis.de/
et tu colles ton log dedans et ca fait tout tout seul ps: avec un log aussi court et que des programmes tres connus, je peux deja dire qu'il ne te servira à rien. si son pc lague, ajoute de la memoire, defragmente le disque. si elle perd la connexion, ca peut etre tout et n'importe quoi, et meme un cable defaillant ou mal branché pour l'histoire du redemarrage automatique http://windows.developpez.com/faqxp/?page=gestionerreur#bsod et avec le bel ecran bleu, tu sauras d'où ca vient |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Bonjour pharaonix
Merci pour ton aide J'ai l'ai deja fait et apparament il n'y a rien de bizzard, c'etait juste pour si quelqu'un voyer quelque chose de connu et indesirable dans ce log, peut'etre que parceque SpyBot avait bloquer la creation d'une clé dans le registre a l'emplacement "Run" de ce peut-etre virus que Hisjackthis ne trouve rien de special Je lui avait sortie DumpRep0 -k qui planter tout, mais surrement tres mal car il etait revenu, Sur mon pc Tout est Clean et je fait pareil sur le sien et rien ne va, c'est a ne rien comprendre ?. En tout cas Merci Beaucoup pour le coup de pouce et A++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
DumpRep0 -k se lance lorsque un ecran bleu a été fait, pour te donner plus d'informations.
tant que son pc reboot, ca signifie qu'il a des ecrans bleus et donc que DumpRep0 -k se remettra à chaque demarrage suivant le reboot. il faut donc voir ce que veulent dire les ecrans bleus |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Merci pour l'info Pharaonix, je vais essayer de voir cela, Merci et A++
|
|