|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 136 ![]() |
Bonjour tout le monde,
sur un formulaire access j'ai une liste déroulante avec un bouton qui ouvre un autre form des champs communs, mais au niveaux des expressions avec l'apostrophe j'obtiens l'erreur suivante: erreur de syntaxe (operateur absent) code du bouton: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Tu donnes trop peu de détails pour qu'on puisse t'aider. En tout cas, ton code posera problème si le texte du contrôle [Affectation] contient une apostrophe. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 136 ![]() |
j'ai un formulaire qui contient un liste déroulante (Affectation) et un bouton (Commande2) qui ouvre et qui trouve le mot sélectionné dans la liste sur un autre formulaire (xsorties), tout marche bien sauf si je sélectionne un mot qui contient l'apostrophe!!
voici le code que j'ai donnée à ce bouton: Code :
et merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
remplace Code :
stLinkCriteria = "[Affectation]=" & "'" & Me![Affectation] & "'" Code :
stLinkCriteria = "[Affectation]=""" & Me![Affectation] & """" ... tu as ainsi déplacé le problème : c'est quand ton texte contiendra un double quote que tu lèveras l'erreur. Reviens si le risque existe. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
Code :