|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Je crée un fichier Excel via Access (pour faire un bilan) et à la fin du programme je fais : et pourtant le processus Excel tourne toujours et donc si j'ouvre Excel ensuite, ça ne fonctionne pas (il faut aller tuer le processus via le gestionnaire de tâches) Est ce que quelqu'un voit où est mon pb ? D'avance merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 68 ![]() |
j'ai eu le même problème mais je précise que je suis sur 2003
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci de ta réponse.
Le pb c'est que le seul objet que j'ouvre est la connexion xls donc c'est le seul que j'ai à détruire normalement. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 86 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème, ainsi que de nombreux autres utilisateurs apparemment. J'ai trouvé un tuto qui permet de solutionner ce problème de manière un peu "barbare", en "tuant" le processus excel directement au niveau windows. La fonction qui permet ceci est la suivante : (à noter que cette fonction "tue" tous les processus excel, il faut faire attention d'avoir sauvegarder les fichiers excels courants) Code :
Ca devrait marcher. Bon courage |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Bonjour à tous,
moustika, tu ne pourrais pas montrer un peu plus de ton code, s'il te plait ? Personnellement, sous 2003, je fais comme ceci et je n'ai jamais de soucis. Code :
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Voici une partie de mon code (j'ai enlevé l'extraction des données) :
Code :
Avec ce code, pas moyen de fermer le processus Excel. Dans d'autres programmes que j'ai fait entièrement, je n'ai jamais eu ce genre de pb. D'avance merci pour votre aide.
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Récemment, une longue discussion a eu lieu sur un problème semble-t-il identique. Le problème a été résolu. Voici la discussion en question : [AC-2003] Comment quitter Excel Bonne journée Pierre |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com