|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux panel, - Un à gauche contenant des accordéons construit dynamiquement qui eux même des treePanel - Un centrale affichant un tableau qui ce met à jour à chaque clic sur mon treePanel. Mes treePanel n'affichage pas les fichiers mais que les dossiers (ceci est normal, c'est l'effet désiré). Les fichiers s'affiche dans mon tableau, lors d'un double clic dessus il s'ouvre à la place du tableau. Mon problème est que quand je redimensionne ma fenêtre ou que je collapse mon panneau de gauche ou que ferme firebug, je me retrouve avec mon tableau dans la partie centrale, le document ne reste pas affiché... Comment puis-je éviter cette mise à jour non désirée de mon centre ? Si l'un d'entre vous m'éclairer car je ne comprend pas le comportement la :/ Voici le morceau de mon code qui me permet d'afficher mes documents : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
Je vais encore une fois m'auto-répondre ^^
J'ai de méthode pour envoyer ma variable à mon template (qui est maintenant dans un dataView) et depuis tout fonctionne à merveille : ))) J'ai utilisé le tpl.append() (je le donne pour ceux qui pourrais avoir eu le même problème que moi). |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Parfait. On cherche justement un expert de ce framework. Le voila tout trouvé.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Comment dire...
Si j'étais un expert en Extjs je ne serais pas aussi présent à poser des questions plus ou mois (débile ?) simple sur le forum ![]() Cela ne m'empêche pas de lire les questions des autres et d'essayer de répondre comme beaucoup le font ici et je vous en remercie toutes (si il y en a car je n'en vois pas) et tous pour votre présence et vos réponses qui font souvent avancer le problème voir même le résoudre.Je ne suis malheureusement qu'un étudiant en alternance et qui a découvert Extjs par la force des choses (mais j'en suis ravis quand même) et dont le projet n'en n'ai qu'au début... A la fin je serais peu-être un expert |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com