|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() urgon sthot Inscription : avril 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je doit traiter un fichier XML et j'ai découvert que cela était possible en RPG avec l'instruction XML-INTO. Mais je rencontre un problème car (si j'ai bien compris) je doit déclarer mes variables avec le même nom qu'elles ont dans le fichier XML or dans ce dernier certaines ont un nom dépassant les 15 caractères. Comment puis je contourner le problème sachant que les cartes D de mon RPG ne permettent pas des noms de zones supérieures à 15 caractères. (Je suis en V5R4) Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Citation:
Exemples: Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour ta réponse mais il doit me manquer quelque chose car quand je saisi la ligne telle que
DLongerThanFifteenCharacters... D S 4a Ces 2 lignes se mettent en Reverse Vidéo et j'ai comme message en bas de l'écran : Le mot clé LIKE prévu est introuvable : la définition est ignorée. + Entrée non à blanc pour une définition de zone. Blancs pris par défaut. + Entrée Type de définition incorrecte. S pris par défaut. + Entrée non à blanc pour une définition de zone. Blancs pris par défaut. + Entrée Longueur incorrecte. Blancs pris par défaut. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé, il me manquait les 3 points à la fin.
merci beaucoup...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com