|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci dans le ré affichage de boutons d'options, cases à cocher et listes déroulantes avec internet explorer, safari, chrome. En revanche le code fonctionne avec firefox. Le formulaire est généré comme suit: Code :
Parcourant la documentation, je m'aperçois qu'une méthode plus esthétique (et efficace http://julp.developpez.com/php/formulaires/ Maintenant, c'est un peu tard (j'ai beaucoup de formulaires longs), et ne pensant pas être loin de la solution, je m'en remets à votre expertise... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Salut,
Il y a un exemple sur le tuto de julp sur le 2ème exemple et sur la Faq. Code :
<input type=\"radio\" name=\"R1\" value=\"1\" id=\"R1\" ".(isset($_POST['R1']) and $_POST['R1'] == 1)?'selected="selected"':''."/> A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok tout est dans le tuto en fin de compte!
J'ai tout de même un erreur de syntaxe: Code :
<p><input type=\"radio\" name=\"R2\" value=\"1\" \"$tr6\" id=\"R4\" ". <?php if (isset($Q10)){ echo "checked";}?> ." /> <label for=\"R4\">Oui</label> </p> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
L'erreur de syntaxe est ainsi levée:
Code :
<p><input type=\"radio\" name=\"R2\" value=\"1\" \"$tr6\" id=\"R4\" \"if (isset($Q10)){ echo 'checked';} \" /> <label for=\"R4\">Oui</label> </p> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Super tuto de Julp!
Merci andry! Pour info, c'est la construction du formulaire qui était à revoir. Il était inclut dans un echo (technique qui n'apporte rien de plus...) ce qui ne permet pas d'appliquer le tuto. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com