|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Voilà je dois intégrer de nouveaux type de documents dans Alfresco. J'ai consulté de multiples documents et documentations à ce sujet comme ce lien (sur developpez.com). J'ai suivi exactement la procédure qui était conseillée dans cette documentation et je constate qu'il n'y a aucune modification qui s'effectue. J'ai également essayé de rajouter de nouveaux dossiers dans Alfresco . Y a-t-il d'autres solutions ou est-ce que quelqu'un a suivi cette doc et a réussi? Merci de votre réponse.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
(transfert de réponse depuis le forum d'Alfresco)
Salut, Perso, je n'arrive pas à ouvrir ton lien. Sinon, à ma connaissance la démarche pour créer un nouveau type est la suivante: -Création d'un fichier model: NvTypeModel.xml -Création d'un fichier avec le suffixe "-context.xml" pour indiquer à Alfresco où chercher le model. -Configuration de l'affichage du fichier via: web-client-config-custom.xml les 3 fichiers étant placés dans : tomcat\shared\classes\alfresco\extension Perso, je crée un doissier model (dans extension) où je place tout mes modèles de fichier et de dossier. Un conseil: je suppose qu'il te donne un exemple dans le lien : commence par faire un copier coller de l'exemple, une fois que ça marche, tu pourras essayer tes propres models. Sinon, si tu as vraiment tou bien fait et que ça marche pas, poste aussi le contenu de chacun des 3 fichiers cités ci-dessus, ça peut aider à y voir plus clair. PS: Faut pas oublier le restart de Tomcat (à chaque modif) En espérant t'avoir aidé. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci de suivre le lien indiqué plus haut. La solution est marqué dans ce post.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com