|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai un problème de librairies que je n'ai jamais eu avec forms.... En fait j'ai fait une modification sur un de mes fichiers et lors de l'installation du fmx chez le client il s'avère que 2 de mes 3 librairies ne sont plus attachées... Du coup pour corriger le problème je suis obligé de ré-attacher les librairies directement chez le client et de re-compiler sur place. Une fois ceci fait il n'y a plus de problème au lancement du fmx, cependant lorsque j'ouvre de nouveau le fmb les 2 librairies sont toujours manquante. Je n'ai absolument aucune idée du pourquoi du comment surtout que sur mon poste je n'ai pas ce problème. Il n'y a aucune différence entre les .plx de mon poste et ceux du client. Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Vous devez avoir une copie des .plx, chez votre client, dans l'un des répertoires de la variable FORMS_PATH. Base de registre pour Forms Builder et default.env pour le serveur.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
Pour résoudre votre problème, il faut supprimer le chemin lors de l'attache (choisir Oui) et ça va marcher. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Bonjour,
Normalement vous utilisez un server d'application. Peux tu editerle fichier ORACLE_HOME/forms/server/default.env(ce fichier contient tous les paths ) Dans ce fichier t'as une variable FORMS_PATH=... Peux tu verifier si le chemin oû tu mets ton plx est inclut dans la FORMS_PATH.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com