|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
bonjour j'ai un problème je veux convertir un chiffre en lettre dans fichier pdf. j'ai déjà une bibliothèque pour ça mais quand ça converti le pdf refuse de se charger. voici mon code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Quelle librairie utilise-tu et as-tu un message d'erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
c'est tout à fait normal, tu écris ton chiffre en lettre sur la sortie standard et non dans l'objet PDF.
Du coup ça déclenche les entete de type html (par defaut) sur la sortie standard et header() ne peut plus fonctionner pour forcer les entetes de type pdf. De plus le document généré sera corrompu. Dernier conseil, ça sert à rien dans ton cas d'écrire les ?> sauf à avoir des espaces et des caractères invisibles qui déclenchent le même phénomène.
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
maintenant qu'est ce que j dois faire pour ne pas l'ecrire sur la sortie standard
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
maintenant gene69 comment faire pour l'ecrire dans l'objet pdf
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
cherche là http://www.fpdf.org/en/doc/index.php la signification de cette ligne:
Code :
$pdf->Cell(0,6,"controleur de gestion ",0,0,'L',false);
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
bonjour gene69 mon problème n'est toujours pas réglé. je ne sais plus quoi faire.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
bonjour j'ai pu reglé mon probleme .mon code pdf n'avé pas de problem j devais faire appelle a une fonction pour la conversion mais javé creer une procedure.merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com