|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
voila j'explique ce que j'aimerais faire : je voudrais pouvoir avoir le shema de ma base (graphiquement) à la manière d'ACCESS. existe-t-il un logiciel qui fait ca automatiquement ? j'ai trouvé Druid, j'arrive à me connecter à ma base mais apparement on ne peut pas faire de schéma. merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
Je précise que je suis sous Linux
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 209 ![]() |
Salut,
Dans le forum URL, Merise,Modélisation,Méthodes,.... Il y a plein de soft qui permettent de faire du reverse engineering. Je te laisse choisir un parmi cette liste! Tu n'as que l'ambarras du choix. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
merci beaucoup, je viens de regarder.
DBDesigner m'a l'air très bien mais il n'a pas l'air de proposer de connexion vers Postgresql |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
merci pour la réponse mais sous quelle format faut-il sortir du pg_dump ?
parce que DBDesigner me propose d'ouvrir un fichier xml merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
merci pour tout mais je viens de faire un apt-get pgaccess et le tour est joué !
même si c'est un peu basique, PGAccess me convient a+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 209 ![]() |
Salut,
Avec pg_dump, tu peux sortir le schéma de ta base sous forme de create table, create index,... ou sortir les données sous forme d'insert. Tu peux bien sûr sortir les deux en même temps. Mais pour toi, c'est sûrement plus intéressant de sortir seulement le schéma sous forme de SQL. Je ne connais pas DBDesigner... mais j'ai fait un tour sur leur site et il est inscris: Citation:
Pas de bole! Désolé! J'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas fini leur TODO liste! A+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com