|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
Bonjour,
Je vais bientôt sortir un site et un forum sur les fêtes du sud-ouest de la france .. Pour cela, je vais mettre un lecteur mp3 sur mon site pour écouter des musiques qui seront héberger sur le site (musiques locales, droits de diffusion OK par les auteurs). Même si je pense qu'il n'y aura pas 10.000 visites par mois, j'ai peur que le lecteur mp3 utilisent beaucoup de bande passante. Pensez-vous que cela passerait sur l'offre pro à 5€ de ovh ? En admettant qu'il y est 500 visites par mois et que chacun écoute une quinzaine de mp3 (4mo par mp3) soit 500 x 4mo = 2go + le trafic du forum .. Certes cela semblent peu, mais je préfère m'assurer .. Sinon infomaniak serait mieux que OVH pour ce genre de site / forum ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
le trafic des offres mutualisées est maintenant illimité. Aucun problème donc sur la bande passante. A partir du moment où tes visiteurs ne vont pas être très nombreux en même sur le site, ça ne posera aucun problème. Autre solution, utilisez FTP pour le téléchargement des fichiers et là il n'y plus de problème. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Citation:
@bob633 pour 500 visites par mois cela ne devrait pas poser de problèmes. Au pire comme l'a dit martialuk si tu as de nombreuses connexions simultanées, la lecture risque de ramer un peu, mais statistiquement cela devrait être peu fréquent.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Oui tout à fait.
Sinon, tu as la solution du RPS ou du VPS, là la bande passante est illimitée. Tu en fais ce que tu veux. Par contre pour le VPS, il va falloir attendre encore un peu, il est toujours en bêta. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com