|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 125 ![]() |
Bonjour,
j'ai une table avec les colonnes codeArt, typeEnreg, rang. J'ai des typeEnreg type1, type2, type3, type4. Pour mes typeEnreg = type4 la valeur "rang" est renseignée. J'aimerai affecter cette valeur à tous mes enregistrement avec le même codeArt Le pb est que cela ne fonctionne pas... Je posterai l'erreur demain mais si déjà vous avez une idée... Donc, voilà les "erreurs": Dans ce cas: Code :
Je suppose que le référence à T2.codeArt dans le where de l'UPDATE pose souci, mais je ne sais pas comment le traiter. et dans ce cas: Code :
(Je précise que je fais d'autres UPDATE qui ne pose pas de pb...) Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Bonjour ceci est une suggestion pas une certitude.
Ajoute l'option Distinct Row à la partie qui concerne TableArt et voit ce que cela donne. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
je vais tenter une expérience SQL Code sql :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 125 ![]() |
Merci, j'essayerai vos idées demain...
Le truc étant urgent j'ai découpé la requête en 2 avec une boucle en VBA... Je pensais pas bloquer sur un truc comme ça... P.S.: dans mes recherches je suis tombé sur un cas similaire où des personnes pensaient que le pb était du au fait que la table tableArt n'ait pas de clée primaire. Vous avez une opinion là dessus? Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com