|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonsoir a tous,
J'ai pour projet de développer mon propre site web en créant mon propre CSS. J'ai fais une première version "statique" mais en naviguant sur le net j'ai pu découvrir qu'il existe des CSS dit "déroulant horizontaux" comme celui-ci par exemple: http://lucuma.com.ar/ J'ai beau réfléchir je ne trouve pas de réponse a la question comment créer un effet dynamique de "transition". En SVG? Mais est il possible d'introduire du texte dans une zone SVG... Je suis une peu perdu et j'espère que vous pourrez m'éclairez =) (J'espère avoir poster ce message dans la bonne catégorie) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
sur la page que tu indiques, il n'y a pas de menu déroulant mais un contenu qui defile sur le clic du menu. Que veux tu faire réellement ? un menu déroulant ? avec animation ? |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Tout d'abord merci de vos réponse =)
Ce que je veux faire Ornitho c'est créer un effet dynamique lors d'un click sur un lien par exemple. Créer une liaison entre deux pages. Voici un autre exemple qui se rapproche vraiment du concept que je voudrais faire: http://www.jutix-production.com/ Lors d'un click sur un des lien il y a une liaison entre deux page. Je voudrais trouver par quel moyen (et donc par quel langage) on peut aboutir a ce résultat. Ce serait par le javascript si je comprends bien NoSmoking? Et encore désolé si je n'ai pas été clair =) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
En faisant une petite recherche tu devrais trouver une multitude d'exemples et d'emplois, certains plus faciles à mettre en oeuvre que d'autre mais c'est à voir. |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup de vôtre coup de main