|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous,
Voilà je suis un perdu. Dans ma feuille d'index, il y a une iframe et à l'intérieur, un contenu où la police prend en charge par le CSS. Hélas, je n'arrive pas à trouver pourquoi ma feuille de CSS ne réagit pas à l'intérieur de l'iframe. Si quelqu'un aurai trouvé une solution. Faite moi signe!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonsoir,
page principale et page contenue dans l'IFRAME sont 2 documents bien distinct. La feuille de style de la page principale n'agit pas sur les éléments du document contenu dans l'IFRAME. Il faut mettre dans le document de l'IFRAME une feuille de style le concernant. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
D'accord, je vais essayer.
Mais c'est possible qu'à l'intérieur de l'iframe, je puisse faire appel à la même feuille de css que celle de l'index? Car dans l'iframe, il y a plusieurs polices différentes en fonction des liens dans le menu. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
Tu peux faire un feuille common.css qui est en quelque sorte ta "charte graphique", tu l'intègres dans tes pages et quand il y a d'autre style ponctuels à ajouter tu crées une autre feuille que tu intègres en fonction du besoin. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut, j'ai testé avec la meme feuille de style hélas ca fait un bug ensuite j'essaye avec un autre incorporé dans mes autres page un autre bug.
Je ne comprend pas pourquoi ![]() Voici mon site http://spedy.ch/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Quand je clique sur "accueil", j'ai un contenu dans l'iframe.
Je vois que ton div à un class="corps" donc dans ta css cela devrait être : Or tu as mis un "#". Pour info on utilise le "#" pour identifier un ID et le "." pour identifier une classe. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Merci pour ton information, j'ai corriger ce bug mais hélas toujour rien. En fait oui ca marche. Merci beaucoup
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |