|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonsoir,
En voulant créer un router interne pour économiser de la place dans routing.yml, j'ai rencontré un problème assez étrange. Le contexte: Dans le routing j'ai une déclaration de la route vers l'affichage des articles: listArticles: Code :
Code :
Le problème commence quand je tenter de récupérer les données des utilisateurs connectés. Quand j'initialise la session, je reçois un message d'erreur: Citation:
Citation:
Cordialement. |
||||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Un des modules que je n'ai jamais démonté...
Par contre, pourquoi créer une classe particulière, vu la déclaration c'est dans les cordes de la classe de base. Tu donnes une méthode, est-ce ce que tu as modifié ? As-tu modifié autre chose ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
En gros j'ai juste ajouté un array que j'utilise pour faire mon forward.
Code :
Code :
sfContext::getInstance()->getController()->forward($this->routesMap[$action][$parameters['showBy']]['module'], $this->routesMap[$action][$parameters['showBy']]['action']); Bien cordialement. |
||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je ne suis pas sur d'en voir l'intérêt mais le code me semble bon. Et au bon endroit.
Il n'y a pas de lien entre la session et le système de routage. Essaye de changer le nom du cookies de session pour chacune de tes applications, par défaut il s'appelle symfony et cela peut créer des conflits entre le frontend et le backend. L'erreur vient peut-être d'un télescopage entre les deux dans ta méthodologie de test. Peut-être. Hors cela, le cookie de session est vu pour le domaine (toujours par défaut) dont une modification des routes, dans qu'elle ne touche pas le nom du domaine, ne devrait pas l'affecter.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai bien distingué la session pour le front et le backend. J'aurais parié sur quelque chose lié à la mauvaise initialisation du contexte. Mais pour l'instant il faut que j'avance avec le projet. Je laisserai donc la version "longue", avec plusieurs déclaration des routes. Car l'intérêt était là - de pouvoir mettre une seule route au lieu des deux.
Mais merci quand même. Si je trouve la réponse un jour, je la posterai ici |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com