Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/02/2011, 17h19   #1
J.C
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [rémunéré] recherche développeur pour site de gestion de comptes

Bonjour,

Emplacement de l'annonce
je ne suis pas un habitué de ce forum et j'espère avoir posté cette annonce dans la bonne section. Je tiens à présenter mes excuses si cette annonce s'avère être hors-sujet ici, et accepte volontiers son déplacement dans une autre section si nécessaire.

Présentation
Je suis développeur multimédia de formation (comme on disait à l'époque) et j'ai un projet de site web qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais comme mes compétences en programmation sont limitées et comme je commence à me sentir un peu trop vieux maintenant pour m'y mettre, j'opte pour la solution de chercher une personne vraiment qualifiée pour m'apporter son expertise et son expérience dans ce projet.

Le projet