|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Yvan Fournier Inscription : juin 2005 Messages : 234 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante qui me permet de sélectionner la personne contact d'un projet. Tout cela fonctionne! Ma liste déroulante (lst_personne) contient trois champs, No, Nom, Dossier Une fois que j'ai sélectionné la personne dans la liste, comment puis-je obtenir le nom pour l'afficher à l'écran. Après la sélection, ma liste déroulante affiche le no seulement alors que j'aimerais qu'elle affiche le Nom Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Intéresse-toi aux propriétés : Nbre de colonnes ,; Largeurs colonnes et colonne liée de ta zone de liste. Tu cliques sur la propriété et tu enfonces <F1> ---> l'aide Access s'ouvre à la bonne page. Bonne lecture ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J'ai déjà toute lue cela mais mon problème est que lorsque mon formulaire s'Affiche, la liste déroulante affiche 12 (no) au lieu du nom, prénom.
Le nbre de colonne est ok soit 3 Largeur, c'est ok, j'ai mis 1-3-1 Colonnes liées = no, tout est ok de ce côté |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Ce que je veux savoir, c'est comment afficher la bonne colonne
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Apparement tu n'as pas lu à fond le F1 de Largeurs colonnes. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation:
Quand je clique sur ma liste, les trois colonnes appairassent correctement. Si je ne clique pas sur la liste, là, je vois seulement le contenu du premier champs. Je ne peux mettre d'images car l'information est confidentiel. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Je crois que j'ai compris ce que tu veux. Procède comme ceci pour vérifier. Tu crées deux nouveaux contrôles : zdtNom et zdtDossier. Je suppose que ton contrôle actuel s'appelle : zdlNo. Dans l'événement après mise à jour de ton contrôle actuel, tu mets ce code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Citation:
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com