|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un problème J'ai d'abord cru à un problème de FF4, mais ce n'est pas le cas : j'ai fait un test avec un compte nouvellement créé ! J'ai configuré FF pour qu'à chaque démarrage, il retrouve la configuration précédente avec tous les onglets (et l'historique). Et bien, ça ne marche plus ! Pour, peut-être, vous mettre sur la voie, j'ai un problème équivalent avec le retour en arrière qui reste toujours grisé ! Alors que si je fais un clique droit sur la flèche, j'ai un menu qui s'ouvre avec l'historique de l'onglet. C'est comme si j'avais un problème de mémoire. Je ne vois pas ce que j'ai bien pu faire avec ma config pour arriver là ! Mais, je tiens trop à mes mots de passes et à mes cookies pour remettre à zéro mon profil ff qui date des début de mozilla ! Je viens de regarder dans les répertoire de mon profil ff, je trouve : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com