|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier index avec Frames </head> <frameset cols="195,*" rows="*" frameborder="no"> <frameset rows="110,*" cols="*" frameborder="no"> <frame name="entete" scrolling="no" noresize src="./menu_n/CGCP_entete.php" id="entete"> <frame name="Le_Menu" scrolling="auto" marginwidth="0" src="./menu_n/menu_base_accueil.php" id="Le_Menu"> </frameset> <frame name="CGCP_Menu" src="./menu_n/menu_arbre.php" id="CGCP_Menu"> <noframes> <body background="#ccffff"> </body> </noframes> </frameset> </html> Sur certaines pages j'ai un script pour éviter qu'elles soient ouverte hors frame <script language="javascript" type="text/javascript"> if (parent.frames.length==0) {alert("Désolé, vous devez passer par le menu-->" + parent.frames.length ); window.location.href=("'.$_CF_HOME_SITE.'"); } </script> Il semblerait qu'avec Vista et IE 9 cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
nous sommes en 2011 et de voir des sites utiliser des frames me donne l'impression d'être vingt ans en arrière. Pourquoi ne pas faire une simple et unique page, sans frame, par exemple avec des include_once(); de PHP qui permet de profiter de PHP sans avoir quelque chose de lourd et pas pratique du tout (c'est tout aussi simple à maintenir dans le temps en plus) ? Cordialement.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 5 ![]() |
Re...
Merci de cette critique : voir http://www.cgcp.asso.fr/index.html Cordialement Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Les validations W3C vont avoir du travail (et vous également) mais ça gagnerait en efficacité.
Concernant le site, revoir la charte graphique serait une priorité à mon goût. Travailler avec les frames n'apporte rien de bon et risque de provoquer des choses étranges sur divers navigateurs. Sans parler des barres de navigations ![]() Mais, si comme je le suppose, ce travail a été réalisé par un bénévole et c'est déjà bien. J'ai vu bien pire sur d'autres sites (avec d'énormes budgets xD).
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com