|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Roger Inscription : mars 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Je suis tout près du but... mais il y a un truc qui coince :-). Je me suis mis à faire des états... ça me faisait peur ; finalement je commence à apprivoiser la bête :-) ; il y a truc que j'aimerais pouvoir faire : j'ai un état de 85 pages (une page par groupe (contact) qui reprend plusieurs enregistrements : inscriptions à des ateliers) , un page correspond donc à un contact (avec un email) ; j'aimerais simplement en mode aperçu passer en revue les états, faire clic droit , et envoyer l'état actif par email.... et là ça coince ... c'est tout l'état (85 pages) qui est envoyé en pièce jointe.... Qu'est-ce que je pourrais faire pour atteindre mon objectif .... bien entendu, s'il y a un moyen d'automatiser l'envoi sans ressaisir l'email, cela m'intéresse :-). Merci d'avance pour vos bons conseils et votre expertises! Bon dimanche,Roger |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais te construire un formulaire : - qui te permet de choisir le destinataire ; - un bouton pour produire son état (individuel) pour le visionner ; - si OK envoyer son état attaché à un mail. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Roger Inscription : mars 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonsoir,
Merci beaucoup de ta réponse ; c'est une bonne idée ; je vais essayer de la réaliser ; ça devrait aller. Bien à toi, Roger |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com