|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Bertrand Inscription : février 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, j'arrive bien entendu avec mon problème. Après avoir consulté de long en large les réponses et suggestions, notamment sur Developpez.com, je n'ai pas réussi à adapter une solution trouvée. Sur un formulaire j'ai un bouton pour imprimer l'enregistrement en cours dans un état construit à partir d'une requête. La solution doit pouvoir fonctionner sous AC 2000 et 2003. Code :
Je souhaiterai pouvoir imprimer quatre exemplaires de cet état. J'ai essayé avec la solution suivante Dans un module Code :
Mon code: Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
bonjour,
moi j'aurai ecrit 4 fois la ligne suivante : Code :
DoCmd.OpenReport MonEtat, acViewPreview
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Provisoirement toléré
impression directe sans preview
Code :
DoCmd.OpenReport "MonEtat", acViewNormal Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
merci Julien42 pour ta réponse rapide je vais essayer ta solution. Compte tenu que la valeur 4 est déclarée dans le module, je ne suis pas parti sur l'idée d'écrire quatre fois la ligne. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Re bonjour,
je viens d'essayer ta solution, elle fonctionne parfaitement. En information pour d'autre utilisateur, voici comment j'ai procédé avec les bons conseils de Julien42. J'ai supprimé le module et sa référence sur le code de "BoutonImprimerMonEtat" puis écris dans ce code quatre fois la ligne faisant appel à l'impression. Code :
Merci beaucoup. Salutation. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com