|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai Microsoft 2007, j'ai fait un diaporama. Dedans j'y ai mis 1 musique et 2 petites vidéos. Je l'ai enregistré en diaporama. Aucun problème ! En revanche, je l'ai envoyé par mail et aucun de mes destinataires ne réussit à lire la musique et les 2 vidéos ! Existe -t-il un format visible par le plus grand nombre ? Merci d'avance Yaelbibi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
La partie PowerPoint de DVP dispose d'une FAQ où tu trouveras de multiples informations sur ton problème : http://powerpoint.developpez.com/faq...?page=II-C#mp3 http://powerpoint.developpez.com/faq...#taillesonwave Et pour les vidéos elles ne suivent pas. Le mieux est de faire un empaquetage, tout est dans le bouton Office puis Publier. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Philippe pour ta réponse détaillée.
Je vais pouvoir adapter le bon format audio à mon Powerpoint. En revanche que signifie : "Et pour les vidéos elles ne suivent pas." Cela veut-il dire que l'on ne peut pas mettre de petites vidéos sur un Powerpoint ? Merci d'avance, A bientôt Yaël |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Sous PowerPoint 2007 (et versions antérieures) les vidéos sont liées à une présentation. Tandis qu'à partir de PowerPoint 2010, les vidéos peuvent être intégrées au présentations. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Quitte à me faire passer pour une imbécile...............mais quelle est la différence entre les 2 (liés et intégrés) ?
Désolée... Merci d'avance Yaël |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ca y est je viens enfin de comprendre....
Un peu longue la nana !!! lol merci encore Philippe pour le temps que tu m'as accordé |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Re
Pas de problèmes en bas.Philippe
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com