|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 103 ![]() |
Salut
je tente de graver un dvd contenant plusieurs films avec Nero 6 Le dvd est bien gravé mais quand je lance un des des fims gravé l'image est saccadé et le son aussi. Sur un autre graveur dvd la lecture se passe bien. d'ou put venir le probleme ? est ce la configuration de mon pc qui peut etre en cause (win 2000 sp4 256 ram atlon 1800+) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 35 ![]() |
le probleme peut venir du graveur que tu utilise pour lire le dvd et aussi de ta config, il n'est peut etre pas assez puissant pour lire un film qui vient d'un dvd.
Si tu peux les lire de ton disque dur, ça peut etre que ça |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
mon graveur dvd que j'utilise pour lire mon dvd gravé lit tres bien les dvd normaux. D'ou vient la difference ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 35 ![]() |
la différence doit etre que tes films sont des divX et ta config n'est peut etre pas suffisante
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
un athlon xp1800+ 256 ram et carte graphique de 64 mo n'est pas suffisant pour lire un divx ????
j'ai deja lu des divx avec des P2 !!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
essaie une vitesse supérieure ou inférieure de gravure, et nero dispose d'un mode simulation afin de ne pas te coûter trop chère en galettes.
-- |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
j'ai des verbatim certifié 16x et j'ai descendu la vitesse a 4... et meme topo
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
j'ai enleve mon graveur dvd et remplace par un lecteur dvd et meme probleme de lecture pour les dvd.
- Faut il que je rajoute plus de ram ? - cela peut il venir des nappes ? - ya t'il d'autre source de probleme possible ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 819 ![]() |
Citation:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
je n'ai pas bien saisi la manipulation a effectuer
Tu parles de la memoire virtuelle ? |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 819 ![]() |
Citation:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
merci je jetterai un oeil quand j'aurais la becane sous les yeux