|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 785 ![]() |
Bonjour,
J'ai réinstallé Outlook 2007 après avoir dû reformater et réinstaller vista Je m'aperçois que je n'ai plus la commande "Règles et alertes" dans le menu "outils" ni non plus par un clic droit sur un mail. Dans " Personnaliser" je ne vois pas non plus la commande. Comment a-t-elle pu disparaître? Comment la rétablir? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
A essayer : Clic-droit sur le menu Personnalisation/Options clic sur Toujours afficher les menus dans leur intégralité* puis Rétablir les données d'utilisation... En espérant que ça solutionne ton problème. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 785 ![]() |
J'ai trouvé. Le problème venait du fait que je n'avais pas recréé les comptes
Je pensai qu'ils étaient inclus dans le fichier pst mais ce n'est pas le cas. Un peu galère de devoir les recréer manuellement d'ailleurs. Il n'y a pas de possibilité d'import export des paramètres de comptes ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com