|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 291 ![]() |
j'ai cette fonction qui tourne
Code :
Code :
Code :
pour c'est bien? qui est remplacé alors que j'aimerais avoir ce genre de phrase ca fait 3h que je creuse la tête dessus et fais tout genre de tests sans résultat.Si vous avez une piste cà m'aiderait grandement encore merci d'avance |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Salut bigs3232,
je me suis penché sur ton problème et bien que je ne sois pas un expert des Regex, je pense avoir trouvé une soluce : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
ca a l'air pas mal .
quelques bugs constatés je continue à tester |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Salut,
je te rappelle que cela n'est aucunement un bug mais une alerte -> grosse différence. Le PHP te permet de profiter de l'utilisation de variables sans avoir à les déclarer au préalable. Regarde ici. Sois tu rajoutes avant la boucle foreach ceci : Soit tu modifies les alertes en provenance du PHP. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci xysyo
j'ai pas compris il me semble que c'est la meme chose que et pas compris ce code ni trouvé sur internet une explication claire quand je fais print_r($out) , je ne comprends pas ce que ca affiche comme résultat et pas compris cette ligne Code :
$final .= substr($txt, $pos, $ar[1] - $pos) . $list[0]; |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Salut,
je t'invite à faire tes essais toi-même et tu verras que dans un regex '#{[^}]*}#' est différent de "#\{(.*?)\}#". Après pour la décomposition littérale du regex, il y a plein de tutos sur le web comme ici. Pour le fonctionnement de preg_match_all la doc officielle suffit amplement pour avoir toutes les options possibles : ici. Citation:
Code :
Citation:
|
||||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club